Pas de miracle ... mais une belle aventure

3 avril 2011 - 11:25

Les jeunes de l'AS Bessancourt avait rendez- vous ce samedi pour disputer leur 2éme finale de coupe du val d'oise d'affilée .

Cette journée commence par le RDV au stade des marboulus , les joueurs semblent tendues avec enormement de pression ... cela va leur couter cher

A leurs arrivés au stade de Montmagny beaucoup d'entre eux sont impressionés mais concentré sur ce qu'ils doivent faire.

Dans les vestiaires , un enorme silence envahit les joueurs bel est bien concentrée mais des visages crispées par l'enjeux

C'est l'heure de rejoindre les terrains pour l'epreuve de jonglerie , A quelque minute du debut des rencontres les verts sont a l'echauffement sous l'ordre de leur capitaine.

L'epreuve de jonglerie debute , le capitaine reunit ces joueurs pour leur parlés . A la fin de l'epreuve de jonglerie . Les joueurs accelerent leurs echauffement une derniere fois ... Le spectacle va pouvoir comencé.

Pour leur rentré dans la competition , L'AS Bessancourt rencontre Villier Le Bel . Cela debute trés mal car ils sont menées 2-0 en moin de 2 minutes . Nos verts ne sont sur aucun contact completement aux abonnées absent et tétanisé par l'evenement . Il faudra 5 min pour les bessancourtois pour se reveillé et se procuré de belle occasion sans reussite , il s'incline 2-0 et grille un joker .

Pour leur seconde rencontre , Bessancourt affronte les portugais de goussainville . Aprés une bonne entame les verts se marchent dessus et 2 erreurs consecutives et se retrouvent menées 2-0 , les verts reagissent a 2 min de la fin par florian qui reduit le score et dans la fouler , dimitri croit egalisé mais l'arbitre ne valide pas le but alor que le ballon etait bel et bien rentré . Les verts sortent frustés de ce match et leur espoir de finale regionale sont finie .

Leur troisiéme match sera la meme histoire que les precendent . Des erreurs et encore des erreurs les verts s'inclinent 3-0 face a argenteuil.

Pour leurs derniéres dans cette finale , Ils s'affrontent cergy-pontoise , menée 2-0 les verts reduisent le score par thomas et on la possibilité sur penalty d'égaliser et comme si cette journée été ratée , le gardien repoussa la tentavite de florian , rien n'a faire la reussite n'était pas au rendez - vous aujourd'hui .

Les jeunes verts finnissent bon derniers de cette finale .

Malgré tout , Bravo a nos joueurs pour ce parcours exceptionnel on il sortiront trés certainement grandi de cette aventure .

Commentaires

ASB vient de remporter le trophée 5 membres 12 mois
Anthony D'ANGELO est devenu membre 12 mois
Anthony D'Angelo a commenté Téléfoot 12 mois
Anthony D'Angelo est devenu membre 12 mois
[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Tournoi U7 U8 U9 plus de 5 ans
bonnes fetes plus de 6 ans
Ezanville Ecouen US / ASB U14/U15 - 2éme division poule B et 2 autres : résumés des matchs plus de 7 ans
SAUVER plus de 7 ans
Du jeu , des buts ... Et surtout les 4 points plus de 7 ans
La course au maintien .... 4 points Ou rien plus de 7 ans
ASB U14/U15 - 2éme division poule B / St Leu Pb95 FC2 et ASB U12/U13 - Série 1 Groupe B / Monsoult Baillet Us : résumés des matchs plus de 7 ans
La course au maintien ... gagner pour esperer plus de 7 ans
ASB U18/U19 - 2éme Division Groupe B / Neuville s/Oise AS et 2 autres : résumés des matchs plus de 7 ans
ASB U10/U11 - Série 2 Groupe E ASB1 / Gonesse RC4 et ASB U10/U11 Série 2 Groupe F ASB 2 - Championnat / Gonesse RC5 : résumés des matchs plus de 7 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Entraîneur
  • 2 Joueurs
  • 1 Supporter
+