Neuville S / Oise As
5 mars 2011 14:00
14:00 - 5 mars 2011
NC

Les U13 de bessancourt ce deplacaient à Neuville pour la premiere rencontre de la nouvelle phase . La premiere mi temps a surtout vue beaucoup d'occasion de part et d'autre sans reussite pour les deux equipe donc c'est sur un score nul et vierge que les deux equipes regagnent les vestiaire . Quelques minutes apres la reprise c'est les locaux qui ouvre le score (1-0) , Mené mais pas abbatu , les verts reviendront tres vite dans la partie aprés un corner rentrant de dimitri  (1-1) , Mais voila comme souvent cette saison nos petits jeunes se deconcentrent apres avoir fait le plus dure et revenir au score les locaux prennent de nouveau l'avantage grace notamment a une defense bien trop spectatrice de l'action (2-1) , Mais encore une fois nos petit verts vont revenir à 7 min de la fin du match grace a un but MAGNIFIQUE de dylan (2-2) et dans la foulée pratiquement sur un mauvais renvoie du gardien adverse les verts vont arracher la victoire grace à thomas (3-2) , Malgre quelques dernieres tentatives des locaux se sont bien nos petits verts qui repartent heureux et soulage comme en temoigne la joie dans le vestiaire . Prochain RDV : Samedi 12 mars en demi finale de la coupe .

G G P P ? ?

U12 U13