SAUVER

8 juin 2011 - 17:44

Samedi 04 Juin a Auvers etait le theatre de la derniére journée du championnat U15 de 2éme division.

Les bessancourtois qui en gagnant une semaine plutot l'avais remporté 6-1 contre Presles dans un match CAPITAL dans la course au maintien . Du coup les verts avaient leurs destin entre les mains pour ce maintien .

C'est sous un beau soleil en ce debut de match que les verts debutent parfaitement la rencontre en ouvrant le score aprés plusieurs occasions franches manquées . Mais Voila les verts vont completement ce deconcentré et Auvers va profité de 2 erreurs une tout d'abord d'une faute dans la surface pour obtenir et transformé un penalty ( 1 - 1 ) et quelques minutes plutard pour prendre l'avantage (2-1) . Les verts paniques mais les verts von revenir aux scores grace a un coup du sort et une mauvaise appreciation du gardien sur un coup franc lointain ( 2 - 2). Mais voila, le match leur echape encore et vont encaissé un 3éme et 4éme but avant la mi temps . Au retour des vestiaires, Bessancourt va encaissé un nouveau but et le score se porte a 5 - 2 ....

Mais voila le tournant du match va arrivé... Ce n'est pas une fait de jeu mais la pluie qui va tout changer car menée 5 - 2 a 25 minutes de la fin du match , Bessancourt va inscrire 2 but en moins de 3 min avant l'interruption du match pour pluie battante et revenir a 5-4 .

L'interruption passé , les verts retournent au combat et vont égalisé a 5-5 partout alor qu'il reste 16 min a joué ... Et euphorique il vont inscrire un 6éme but synonyme de victoire mais surtout la victoire du maintien.

Les verts finissent 8éme au classement final a égalités de points avec Fosses 7éme .

La saison aura était dure sur tout les plans mais ils auronts attendues les 2 derniéres journées pour se maintenir ... en esperant que la saison prochaine soit belle