Du jeu , des buts ... Et surtout les 4 points

28 mai 2011 - 18:15

C'est sous une journée festive et un ciel tout bleu que les U15 joué aujourd'hui leur survie en 2éme division et pour cela il fallait absolument empoché les 4 points de la victoire .

Les mots d'ordres aujourd'hui etait MOBLISITATION , ENJEU , MOTIVATION et surtout GAGNER

Dés l'echauffement nous voyons un groupe motivé et sur de leur force qui savait ce qu'il les attendaits .

Au coup d'envoie on n'apercoit une determination extreme de nos joueurs avec notamment plusieurs occasions franche ratée ... on se dit alor que comme souvent cette saison les verts ne marqueront pas mais voila au bout de 10 min de jeu les verts trouvent la marque face a des defenseurs adversaire bien trop spectateur en ce debut de match.

Les verts vont derouler et pratiquer un football digne des meilleurs equipes du championnat et vont aller inscrire un second but et meme un 3éme . Les verts ménent 3 - 0  au bout de 25 min mais vont se faire surprendre a 15 min de la fin par une erreur dans la defense .

Pas de panique nos petits verts retournent a l'assault du but et vont ajouté un 4éme juste avant la mi temps de quoi rentré aux vestiaires tranquillement

Au retour des vestiaires malgré une légere baisse de régime les verts vont inscrire un 5 éme et 6éme but de quoi etre definitivement a l'abrit

Malgrés quelques echauffourés durant la 2éme mi temps , les verts n'auront était inquiété tres peu de fois pour pouvoir pretendre au doutes .

Au coup de sifflet final , une enorme joie envahit le camp bessancourtois et le vestiaire est en fete et on voit un soulagement enorme d'avoir obtenue cette victoire qui permet au vert de s'extirpé de la zone de reléguation .

Prochain rendez - vous a Auvers la semaine prochaine pour savoir si Oui ou Non les verts vont definitivement se sauvé .