Samedi 2 Avril ... Jour de Finale

1 avril 2011 - 23:00

3 semaines aprés cette qualifiée pour la finale à Roissy avec notament 3 victoire en 3 matches . Nos jeunes pouces vont disputer leurs 2éme finale de suite aprés celle de l'an passé .

Cette année c'est  MONTMAGNY qui acceuillera la finale .

Les joueurs se sont entrainés Jeudi soir avec notament une opposition contre les U15 ou on n'a pu voir de bonne disposition et voir se degager un 9 de depart .

Pour cette finale , Bessancourt se trouve dans le groupe A qui est composé de 8 équipe qui sont les suivants :

GROUPE A :

• PUISEUX - LOUVRES FC
  • ARGENTEUIL FC
  • PORT.GOUSSAINVILLE
  • ENTENTE SSG
  • ST OUEN AS
  • CERGY FB
  • AS BESSANCOURT
  • VILLIERS JS

GROUPE B :

• MONTMAGNY SPO
  • GARGES FCM
  • VAUREAL FCM
  • SOISY FC
  • ST BRICE FC
  • RFC ARGENTEUIL
  • SARCELLE AAS
  • DEUIL ENGHIEN FC

Les 1er de chaques poules auront Rendez - Vous pour la finale regionale au CAMP DES LOGES le 7 mai prochain .

Esperont que nos petits verts seront prendre leurs chances et qu'ils y feront bonen figuration en esperant meilleur resultat que l'année derniére.

Voici la composition des 12 joueurs retenues par les entraineurs pour disputer la finale :

1. FRANCOIS
  2. PIERRICK
  3. RAYAN
  4. ELIAS
  5. NABIL
  6. JASON
  7. FLORIAN
  8. DIMTRI
  9. THOMAS
  10. MORGANE
  11. DYLAN